EPS Postprint

Covid-19 : Dispositif exceptionnel

Étant donné la situation sans précédent à laquelle nous faisons tous face en raison de la pandémie de Covid-19, nous avons décidé de mettre en place des mesures exceptionnelles suivantes :
– Le Showroom EPS de Chassieu est désormais fermé au public, les démonstrations programmées sont suspendues jusqu’à nouvel avis. La réception de colis (échantillons, tests) n’est plus assurée.
– Toutes les demandes d’intervention d’ordre technique (installation, formation, SAV) sont reportées à une date ultérieure.
– Le site d’Aoste, plateforme logistique, reste ouvert, vos commandes seront traitées normalement et dans les délais habituels.
– L’activité commerciale est quant à elle maintenue, vos correspondants habituels restent joignables par téléphone et e-mail.

FAQ

Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 au 04 76 35 35 35 ou via le formulaire de contact de ce site.

Vous pouvez également contacter votre interlocuteur habituel par e-mail ou téléphone.

La plateforme logistique d’Aoste maintient son activité. La gestion des commandes n’est pas impactée par les dispositions exceptionnelles mises en places.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 76 35 35 35 ou par email à l’adresse e-mail commande@eps-distribution.fr

Pour une durée que nous ne pouvons estimer actuellement et jusqu’à nouvel avis, le Showroom de Chassieu est fermé au public.
De nombreux matériels présents sur ce site proposent des vidéos. Si cela s’avérait être insuffisant, n’hésitez pas à nous solliciter pour plus de détails.

Les interventions techniques sur site, programmées ou non, sont suspendues jusqu’à nouvel avis.
Nous vous contacterons dès retour à la normale de l’activité.
Pour toute nouvelle demande, nous vous remercions de nous contacter de préférence par e-mail à l’adresse support@eps-distribution.fr pour une prise en charge plus rapide de vos demandes.

Les clients ayant souscrit un contrat de maintenance EPS ont été contactés et toutes les dispositions sont prises pour répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Ce dispositif exceptionnel est mis en place à partir du lundi 16 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel avis.
Nous vous ferons parvenir une note dès reprise complète de notre activité.

Vous pouvez également suivre l’évolution de l’actualité sanitaire sur le site www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Mise à jour 18/03/2020