EPS Postprint

FLEXA présentera d’importantes innovations à FESPA

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’équipe EPS rejoindra son partenaire FLEXA, à la FESPA 2019 à Munich.

LIEU : Munich Messe, Allemagne
QUAND : 14 au 17 mai, 2019
NUMÉRO DE STAND FLEXA : Hall B5 Stand G50

QUOI DE NEUF DE LA PART DE FLEXA

  1. Easy Hot : Nouvelle version du laminateur le plus vendu à ce jour. Si vous utilisez la lamination à chaud et à froid et que vous avez besoin d’une machine professionnelle pour un usage quotidien, Easy Hot est faite pour vous ! Le nouveau EASY HOT est équipé d’un rouleau supérieur chauffant jusqu’à 120 °C utile pour laminer le carton ou pour travailler des matériaux spécifiques qui nécessitent une température élevée. Le THERMORÉGULATEUR ÉLECTRONIQUE permet un réglage très précis de la température.

 

  1. Easy Lite : la nouvelle version d’Easy Lite inclut l’indicateur de pression à rouleaux. Il s’agit d’une sorte de feu tricolore à LED qui permet à l’opérateur d’avoir toujours sous contrôle la pression du rouleau, en fonction des différents supports et types de travail (lamination, montage sur panneaux et autres…) Ceci garantit les meilleurs résultats en évitant la « surpression » (surtout en montage sur panneaux) et l’effet « banane » typique. La deuxième nouveauté est le levage motorisé du rouleau supérieur pour un réglage de la pression sans effort et plus rapide (en option).

 

  1. Miura II Plus : Les NOUVELLES VERSIONS de la découpeuse automatique XY à réalignement vertical répondent aux différents nouveaux marchés exigeants de la découpe en ligne et en grand volume. Toujours plus puissante et précise, la Miura II Plus fête ses 15 ans en renouvelant son design.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR LE STAND B5 G50 : VOTRE BADGE ICI