EPS est organisme de formation.

Depuis de nombreuses années, EPS est organisme de formation agréé. De plus, nous disposons de l’agrément DataDock afin de simplifier les démarches administratives entre les différents organismes.

Le Showroom Postprint est situé à Chassieu près d’Eurexpo Lyon. Il s’agit d’un espace unique présentant sur 400m² un atelier idéal combinant des systèmes pour le traitement des matières pré et post impression.

Il est composé de deux espaces distincts:

  • La partie atelier permet la réalisation de tests et de démonstrations
  • La partie applications permet d’introduire nos clients dans un univers d’applications et de finition illimité

Le showroom est parfaitement adapté pour mettre à la disposition du client un espace de formation technique et/ou commerciale, de démonstration et de test de production qui apportera la valeur ajoutée nécessaire à votre acquisition.

Comment ça marche ?

Nous proposons plusieurs formations, en effet, nous pouvons former l’équipe à l’utilisation d’un matériel en vue d’une future installation, d’un complément de formation suite à une acquisition ou tout simplement pour une découverte du matériel. Ces formations sont assurées par notre équipe technique.
Nous proposons également des formations commerciales afin de sensibiliser votre équipe à la prospection et à la proposition de nouvelles technologies vous apportant ainsi une valeur ajoutée. Ces sessions sont organisées par l’un de nos commerciaux en fonction de l’application choisie.
Pour chaque formation, un support pédagogique est fourni aux participants. 
Ces formations peuvent être réalisées au Showroom Postprint de Lyon (69) ou dans votre entreprise si l’environnement le permet.

Comment planifier une formation ?

Avant toute chose, il est nécessaire de prendre contact avec nous par téléphone (04 76 35 35 35) ou par email en cliquant ici.

Nous évaluons ensemble vos besoins, nous vous proposons alors un ou plusieurs modules et définissons avec vous un programme.

Quelles sont les démarches ?

Le dossier de prise en charge est à demander à votre OPCA (organisme paritaire collecteur agréé) afin de valider la durée et montant de formation pouvant être pris en charge pour chaque salarié concerné.
EPS est enregistré en tant qu’organisme de formation auprès de la Préfecture Région Auvergne Rhône Alpes sous le N° 82380531338.
Le dossier de prise en charge vous est ensuite transmis par email ou voie postale.