EPS Postprint

Les différents types de stores imprimables

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Difficile aujourd’hui de faire la différence entre les différents types de stores imprimables. Qu’ils soient pour l’intérieur, l’extérieur, une terrasse, une vitrine… Pour développer la gamme Sunblind et proposer des solutions sur mesure nous avons réalisé un petit audit afin de vous guider dans vos choix.

Ci-dessous quelques illustrations réalisées pour vous guider sur ce nouveau terrain de personnalisation.

Les différents types de stores imprimables:

Top des stores imprimables

Store banne terrasse

Idéal pour équiper une terrasse, un balcon, une loggia extérieure et même une baie vitrée, votre store banne, motorisé ou non, s’adapte à aux besoins en fonction de l’ensoleillement et est un parfait élément d’identité pour un bar ou un restaurant.

Stores verticaux

Aussi appelé stores enroulables. Installés en façade, ils empêchent la chaleur de rentrer à l’intérieur de votre habitat pour un meilleur confort et une réduction de votre consommation liée à la climatisation. En version motorisée, ils s’abaissent ou se relèvent à volonté pour s’adapter à vos besoins en fonction de l’ensoleillement.

Stores projection

Le store à projection est également appelé store italien. Il s’utilise en extérieur, généralement sur des façades qui permettent son déploiement sans encombre. Il est tendu sur des bras latéraux. Manuel avec cordon ou motorisé avec ou sans télécommande, le store à projection peut être dissimulé dans un coffre et contribue fortement à l’identité des bâtiments tels que les hôtels.

Stores verticaux intérieurs

Stores enroulables, panneaux japonais, stores à bandes verticales, stores bateaux… Quelles que soient les préférences ou les besoins, les toiles store intérieurs participent résolument à au confort comme à la décoration de vos pièces grâce et à l’identité des lieux.

Pergola / Velum

Si le retour des premiers rayons de soleil est souvent source de plaisir, pouvoir s’en protéger en plein été est indispensable. Et quoi de plus agréable que de se détendre sur sa terrasse, à l’abri des rayons, sans être harassé par la chaleur ? Faciles à moduler, les velums et pergolas se plient aux envies pour permettre de profiter des espaces extérieurs en toute saison.

Voiles d'ombrage

Les voiles d’ombrage de profiter de votre terrasse même par temps très chaud. Avec leur toile carrée, rectangulaire ou triangulaire, elles autorisent toutes les configurations et personnalisations dans un jeu de superpositions de formes et de couleurs  ou motifs modulables à l’infini. Installez-là le temps d’un déjeuner en extérieur, un coin éphémère, une identité de lieu déplaçable.

Pour poursuivre

EPS lance sa gamme de structures Sunblind

Illustrations et descriptifs des toiles à retrouver sur le site de Serge Ferrari