EPS Postprint

EPS devient distributeur officiel Bürkle en Espagne

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

EPS devient distributeur officiel Bürkle en Espagne et au Portugal suite à un accord avec ses partenaire Welte, Bürkle et Marabu.

Nous menons depuis plusieurs années déjà des projets en partenariat avec des sociétés d’ameublement Françaises. Ces sociétés équipées de nos matériels en France développaient leurs productions dans la péninsule ibérique, et nous avons ainsi commencé à les accompagner.

Une société d’impression sur portes de placards au Portugal, des vernis spécifiques sur verre pour crédences pour une autre.. Mais c’est à présent aux marchés des arts graphiques et de l’impression numérique que EPS va dédier son développement hispanophone.

« Notre connaissance et notre expertise tant dans l’impression numérique que dans les mécanismes de finition industriels nous permettent d’accéder à des marchés à forte valeur ajoutée, quelque soit le pays »

En effet, pendant le premier semestre 2019, EPS a installé plusieurs vernisseuses en France. Mais son activité s’est également bien portée au Maroc, en Espagne, et aux Etats-Unis. Les secteurs sont variés: d’anciens sérigraphes qui souhaitent vernir leurs PLV imprimées en numérique et aussi des industriels . Les vernisseuses UV assurent la qualité et la pérennité des productions.

EPS devient distributeur officiel des systèmes Bürkle LFC en Espagne et au Portugal. Le développement Ibérique est une excellente occasion pour renforcer les liens et développement avec Marabu, principal fournisseurs de vernis pour la finition sur les vernisseuses UV LFC de Bürkle.

EPS présentera au marché espagnole le système Bürkle LFC lors de la Fespa 2020 à Madrid.

Découvrir le site Bürkle LFC en espagnol >>