EPS Postprint

EPS présente sa gamme de structures de stores

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Après deux années de développement, EPS présente sa gamme complète de structures de stores.
EPS présentera gamme baptisée Sunblind sur Architect@Work Paris 2019. En effet Sunblind est la est la première offre de stores entièrement personnalisée et imprimable. Disponible à la demande: de la structure simple, au produit fini complet prêt à être installé.

C’est ainsi que cette offre au nom de marque déposé permet de combiner les besoins techniques en protection solaire et personnalisation d’espace.

L’expérience-client évoluant, l’aménagement permet aujourd’hui d’accorder les lieux en fonction des collections, des saisons… Boutiques, restaurants, hôtels, cafés, mettent à présent l’accent sur l’expérience utilisateurs. Dans cette tendance Sunblind, met à disposition un ensemble d’éléments à destinations des imprimeurs pour offrir développer de nouveaux supports d’identité de marque.

Convergences et synergies

Sunblind est un projet issu des industries graphiques, de l’impression numérique et de la confection textile. Ainsi, les différents partenariats créés par EPS permettent aujourd’hui de fournir les structures, les motorisations, mais également la confection de supports.

La gamme Sunblind, dont le catalogue est disponible sur demande, comporte des stores bannes, stores enroulables ou à projections dans des formats standardisés ou faits sur mesures. D’autres types de stores peuvent être disponible en fonction des demandes et sans minimum de commande. Cette facilité d’accès au marché permet aux projets de protection solaire d’accéder aux demandes de personnalisation grâce à l’impression numérique.

En effet, depuis plus d’un an les projet fourmillent chez les imprimeurs comme chez les « storistes ». Les techniques convergent et permettent déjà de réaliser de beau projets.
Parmi les clients, de grands noms: Moët Hennessy, Air France, Jeff de Bruges, Mitsubishi, SNCF…

Pour poursuivre:


Visualiser les différents types de stores et d’ombrages imprimables
EPS présente sa gamme de structures de stores dans son catalogue disponible sur demande