EPS lance son vernis Artek Mat Anti Rayure et Spécial Sol

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

EPS Postprint lance un nouveau vernis anti rayure pour application sur tous support avec une résistance plus qu’éprouvée à l’abrasion et aux rayures.

Initialement développé pour les application au sol de type lino imprimé, le vernis Artek Mat présente des caractéristiques techniques pouvant répondre à un grand nombre d’attentes.

Une attente marché pour les utilisateurs Bürkle LFC

Un grand nombre d’utilisateurs des systèmes Burkle LFC ou de clients finaux étaient à la recherche d’un vernis offrant une résistance éprouvée aux rayures et à l’abrasion, ainsi qu’un aspect mat.

Le vernis Artek Mat Anti Rayure répond donc à ces 2 attentes. Il est applicable sur tous types d’encres (UV, Latex…). Mais aussi sur un très grand nombre de supports (dalles PVC, Lino, Dibond, Forex, Carton…). Il est également recommandé sur les supports destinés aux applications au sol avec un passage important. Aussi, il se conforme parfaitement aux produits pour applications au sol, imprimés, comportant une structure antidérapante pré existante (rainures, rugosités).

Un vernis anti rayure haut de gamme

Le vernis Artek Mat Anti Rayure est également un produit qui correspond aux attentes des clients pour répondre aux enjeux environnementaux et techniques.

  • Sans Solvants
  • Technologie LOW VOC
  • Bonne Résistance Chimique
  • Bonne Résistance à la Rayure
  • Bonne tenue à l’Encrassement
  • Faible tendance au Curling

Il se présente en pot de 20kg, son utilisation ne requiert pas de manipulation particulière, ni de nettoyage matériel spécifique après utilisation.