Service support EPS: évolutions et améliorations pour mieux vous accompagner

La qualité de service EPS, un accompagnement en évolution.

Dans un souci d’amélioration de qualité de service, EPS évolue et vous propose un nouvel outil de demande d’assistance et de suivi. Le parc machines grandissant considérablement chaque année, les demandes d’assistance peuvent se faire plus nombreuses et notre réactivité d’intervention est votre priorité.

C’est en partant de ce constat que EPS décide de faire évoluer son offre de service. Les demandes d’assistance se font désormais en ligne depuis la page Assistance du site.
Ce nouvel outil, simple d’utilisation, vous permet de déclarer un incident ou de demander une assistance technique en quelques secondes. 

EPS Help Desk assistance support

En quelques clics, vous pouvez contacter directement notre service support en décrivant vos besoins. Vous pouvez également consulter les réponses apportées par notre service et suivre l’évolution du traitement de votre demande en temps réel.

Ce nouveau service vous assure un accès simple, rapide et un suivi optimal de la part de notre équipe. Les informations sont ainsi mutualisées et tracées afin de garantir une prise en charge plus rapide et mieux adaptée par nos services.

Nouveau: la maintenance des matériels et une assistance prioritaire.

Nous savons que vos métiers requièrent parfois une intervention urgente en cas de panne, nous nous efforçons de vous répondre dans les délais les plus courts, y compris sur les matériels hors garantie. Pour cela, nous proposons désormais des contrats de maintenance spécifiques et adaptés pour chaque matériel(s). Ce service intègre une ou plusieurs visites de maintenance à l’année (nombre de visites en fonction des matériels), une assistance téléphonique, une mise à disposition des pièces d’usure sur votre site et une intervention technique prioritaire sur votre site si nécessaire. Ce contrat peut être reconduit chaque année.

Le contrat de maintenance est-il obligatoire ?

Que votre matériel soit sous garantie ou non, la souscription d’un contrat de maintenance n’est pas une obligation. Le service support EPS traite toutes les demandes reçues depuis la page Assistance. Le contrat de maintenance est fortement recommandé si vous souhaitez un traitement prioritaire du service support ou si vos matériels nécessitent des visites de maintenance à des moments clefs en raison d’une forte saisonnalité par exemple.

Les moyens mis en oeuvre par EPS.

Avec un parc machines de plus en plus conséquent et avec un besoin de réactivité de la part de nos clients, EPS recrute et forme de nouveaux techniciens itinérants. Ces techniciens, formés sur l’ensemble des solutions proposées par EPS, sont en mesure d’installer les matériels, de former les utilisateurs et dépanner en cas de besoin.
L’assistance technique, avec système de ticket sur la page Assistance de ce site, est désormais nécessaire afin de garantir un traitement toujours plus rapide de votre demande et vous permet d’en connaître le suivi à chaque étape.

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