Vernis de protection sur encres néon Swissqprint

Les encres néon ou fluo de Swissqprint, sont conçues pour fournir des couleurs vibrantes et lumineuses lors de l’impression. Les vernis de protection sur encres néon Swissqprint, telles que les résines Artek de Burkle, s’utilisent comme revêtements protecteurs. Elles scellent et protègent l’impression. Voici comment cela fonctionne :

  1. Impression : Les encres néon de Swissqprint s’utilisent pour créer l’image imprimée sur le matériau souhaité, que ce soit du papier, du vinyle, du plastique, etc. Les encres néon sont spécialement conçues pour produire des couleurs fluorescentes et vives.
  2. Séchage : Une fois l’impression terminée, les encres doivent être correctement séchées pour éviter tout effet fantôme au vernissage.
  3. Vernis protecteur : Les résines Artek pour Burkle, s’emploient comme vernis de protection sur encres néon Swissqprint. Ces résines protègent l’impression de la décoloration, des éraflures, et améloirent sa durabilité.
  4. Séchage : le séchage UV de la Bürkle LFC n’attenue pas l’effet néon de l’encre SwissQprint. Au contraire la résine séchée réhausse les couleurs non néon amélioration l’ensemble des tons.
  5. Résultat final : La résine Artek crée une couche de protection transparente sur l’impression néon. Elle la préserve et améliore sa résistance aux dommages et à la décoloration.

Protection Durable : Les vernis Artek fournissent une couche de protection robuste qui aide à prévenir l’usure. Mais aussi les rayures et la décoloration de vos surfaces intérieures. Que vous ayez des communication évènementielles, ou des éléments de décoration, Artek prolonge la durée de vie de ces surfaces.