Maintenance et pièces pour découpeuse automatique FOTOBA

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le service technique EPS vous propose maintenance et pièces pour tous les matériels FOTOBA.

Nos techniciens hautement qualifiés et expérimentés interviennent dans les ateliers de production graphique les plus pointus. EPS a mis en place un centre de libre-service pour fournir à ses clients une assistance technique, des formations à distance, des vidéos et bien plus encore pour toutes les découpeuses automatiques FOTOBA.
En moyenne, un technicien de support EPS vous contactera dans un délai de 2 heures.

Matériel FOTOBA sous garantie/ Matériel hors garantie.

Les modèles FOTOBA achetés chez EPS sont couverts par la garantie liée aux matériels, ainsi que par le contrant de maintenance que vous avez probablement souscrit.

Pour contacter le service technique FOTOBA, utilisez la page de support dédiée ou l’adresse support(at)eps-distribution.fr. Les pièces en stock sont livrées sous 24 heures, depuis le centre logistique de Aoste (38).

Le modèles hors garantie peuvent bien entendu être révisés et remis à niveau par nos techniciens. Si vous recherchez des pièces pour votre découpeuse automatique FOTOBA, vous pouvez nous contacter de la même manière.

Dépannage et intervention en 3 étapes

En cas de panne d’un matériel hors garantie, le service technique EPS certifié  FOTOBA intervient en 3 étapes :

  • Premier diagnostic téléphonique ou visio pour évaluer la panne, sa réparabilité.
  • Offre de pièces pour remplacement par le client et offre d’intervention par notre service technique.
  • Intervention sur site, réparation.

 

Contrat Maintenance Fotoba

Les découpeuses FOTOBA sont des matériels de finition de haute précision. Pour assurer leur bon fonctionnement et leur pérennité, il est nécessaire de veiller à leur maintenance régulière.

Pour tous les matériels Fotoba en France, EPS propose 2 types de contrats de maintenance :

Contrat Maintenance Fotoba Type 1 : votre découpeuse Fotoba est encore sous garantie et a fait l’objet d’un suivi durant cette période, un contrat vous sera proposé de manière standard.

Contrat Maintenance Fotoba Type 2 : votre découpeuse FOTOBA n’est plus sous garantie. Ainsi, en fonction de son état et des entretiens à réaliser, EPS vous proposera une intervention de mise à niveau ou de réparation afin de pouvoir assurer le suivi technique sur la durée de votre matériel FOTOBA.