EPS Postprint

EPS et FOTOBA, le nouveau partenariat.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

EPS devient distributeur des solutions FOTOBA en France.

Fort d’une expérience reconnue depuis plus de 30 ans dans la finition des arts graphiques, EPS est désormais le distributeur de la gamme FOTOBA pour la France et pays francophones.

Le fabricant italien de solutions de finition haut de gamme FOTOBA a ainsi conclu un partenariat avec EPS. Ainsi, l’ensemble des solutions proposées par FOTOBA viennent étoffer le catalogue de matériels EPS.

Depuis 1974, FOTOBA développe et fabrique des solutions d’automatisation des finitions présentes dans le monde entier. Cette notoriété est acquise en raison de la qualité de fabrication des matériels, mais également à leur fiabilité et simplicité d’utilisation.

Le partenariat.

FOTOBA, en tant que leader en solutions de finitions imprimées, s’est tout naturellement tourné vers EPS, spécialistes en matériels de finition depuis plusieurs décennies.

Cet accord permet à nos clients de bénéficier toujours plus de matériels haut de gamme et de service adapté à leurs besoins

Ainsi, notre catalogue propose désormais toutes les solutions offertes par FOTOBA, de l’excellente découpeuse automatique XY XLD 170 à la nouvelle XLA 170 100% autonome en passant par les classiques rogneuses Digitrim.

Vitesse, flexibilité et précision sont les atouts que nous partageons pour vous servir.

L’automatisation par excellence.

En 2019, FOTOBA présentait le modèle XLA 170. Seule solution 100% autonome permettant un ajustement automatique des lames longitudinales. Ainsi, vous pouvez imprimer et découper des formats différents sur une même largeur. Le positionnement des lames est réalisé par lecture de code-barres.

En outre, FOTOBA a développé une ligne complètement automatisée pour la production du papier peint. Mais également un système de buffer afin de coupler imprimante et découpeuse automatique ou encore un solution dédiée à la Canon Colorado UVgel.

Le papier peint dans tous ses états.

Objet déco depuis plusieurs siècles, le papier peint suit ou provoque une mode sans cesse en mouvement. Depuis quand ? Pourquoi ? Où ? Comment ? Découvrez le papier peint dans tous ses états. Il est difficile de dater l’origine exacte du papier peint, cependant, les premiers papiers dominotés (imprimés feuille à feuille à la

Lire plus »